LIVRAISONS & RETOURS

Les colis sont généralement expédiés sous 48H00 ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Mondial Relay (livraison en point relais). Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux et sont fixés à 6€ par commande en France et à l’étranger, peu importe le nombre d'articles. La livraison est offerte dès 50€ d'achats. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas d'erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande, le site www.boutiquecassis.fr ne peut être tenue responsable. 

Si la commande nous est retournée, le client est tenu de payer de nouveau les frais de livraison pour procéder à un nouvel envoi.

En cas d'absence lors de la livraison, à l'adresse indiquée par l'Acheteur, il est possible de retirer le colis dans un bureau de poste dans les 10 jours suivant le dépôt de l'avis de passage.

A défaut pour l'acheteur de retirer sa commande ou en cas d'informations erronées remise par celui-ci lors de la validation de sa commande, celle-ci sera renvoyée chez l'expéditeur.

Le site www.boutiquecassis.fr ne peut être tenue responsable du retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.